A PROPOS DE GRANT

Grant Cardone est un homme d'affaires américain, gestionnaire de fonds d'investissement privés ($4BAUM), fondateur de 10X Studios, Cardone Ventures, 10X Health System et cofondateur/investisseur dans seize autres entreprises. Grant Cardone est l'auteur de sept livres d'affaires qui ont été vendus par le New York Times, le créateur de l'enseignement en ligne Cardone U et le fondateur des 10X Growth Conferences (la plus grande conférence d'affaires aux États-Unis).

M. Cardone, 64 ans, estime que la classe moyenne est une mythologie perpétuée par les politiciens des deux bords, ce qui se traduit par une formule défaillante pour 250 millions de personnes. Sa mission est de fournir à la classe moyenne de nouvelles informations et des stratégies de survie financière.

Grant Cardone a passé les 30 dernières années de sa carrière à construire une bibliothèque de contenus et une marque qui continueront à vivre longtemps après sa disparition. Ses enseignements sur la vente, la clôture, les négociations, le suivi, le démarchage téléphonique, la motivation, la croissance des entreprises et les finances personnelles ont été diffusés dans le monde entier. La mission de Grant est d'atteindre chaque personne sur cette planète avec ses formations, et une tâche d'une telle ampleur nécessitera l'aide de nombreuses mains compétentes. C'est pourquoi, pour la toute première fois, nous ouvrons le Programme de Licenciés Grant Cardone.

POSSIBILITÉS DE COACHING ET DE FORMATION

Vous serez autorisé à parler, à coacher et à consulter n'importe quelle entreprise, n'importe où dans le monde, en utilisant le programme de vente, les livres et la plateforme de formation en ligne de Grant Cardone.

Cours de base

  • 20 règles de clôture
  • 7 secrets de vente
  • Si vous n'êtes pas le premier, vous êtes le dernier
  • Fatigué de rater des ventes
  • Les 10 plus grosses erreurs de suivi
  • 10 erreurs qui tuent vos affaires
  • Le démarchage téléphonique en toute simplicité
  • Des millions au téléphone
  • Comment répondre au téléphone
  • Comment gérer les appels entrants
  • Principes fondamentaux de la vente
  • Évaluations de la personnalité
  • Leadership
  • Comment embaucher
  • Service clientèle

Cours avancés

  • Les bases de la vente
  • Comprendre l'acheteur
  • Processus de vente
  • Conclure l'affaire
  • Stratégies de clôture
  • Prospection
  • Suivi
  • Internet Leads
  • Service clientèle
  • Le démarchage téléphonique
  • Finances personnelles
  • 100 façons de rester motivé
  • Principales caractéristiques des meilleurs vendeurs

DE MULTIPLES FAÇONS DE DÉVELOPPER VOTRE ENTREPRISE

RÉPARTITION DES RECETTES 90/10

COACHING INDIVIDUEL

COACHING DE L'ÉQUIPE DE VENTE

COACHING DE CHEF D'ENTREPRISE

SÉMINAIRES DE FORMATION À LA VENTE

ENGAGEMENTS EN MATIÈRE D'ALLOCUTION

ABOUT GRANT

Grant Cardone is an American businessman, Private Equity Fund manager ($4BAUM) founder of 10X Studios, Cardone Ventures, 10X Health System and co-founder/investor in sixteen other businesses. Cardone is a New York Times best-selling author of seven business books, creator of Cardone U online education and founder of The 10X Growth Conferences (the largest business conference in the USA).

Cardone, 64, believes the middle class is a mythology perpetuated by politicians from both sides resulting in a failing formula for 250m people. His mission is to provide the middle class with new information and strategies for financial survival.

Grant Cardone has spent the last 30 years of his career building a content library and a brand that will continue to live on, long after he is gone. His teaching on sales, closing, negotiations, follow-up, cold calling, motivation, business growth, and personal finances, have reached every corner of the world. Grant’s mission is to reach every person on this planet with his trainings, and a task of such magnitude will require the help of many able hands. So for the first time ever, we are opening the Grant Cardone Licensee Program.

COACHING AND TRAINING OPPORTUNITIES

You will be licensed to speak, coach, and consult any company, anywhere in the world using the Grant Cardone Sales curriculum, books, and online training platform.

Basic Courses

  • 20 Rules of Closing
  • 7 Top Sales Secrets
  • If You‘re Not First You’re Last
  • Tired of Missing Sales
  • 10 Biggest Follow-Up Mistakes
  • 10 Mistakes to Kill Your Deals
  • Cold Calling Made Simple
  • Millions on the Phone
  • How to Answer the Phone
  • How to Handle Incoming Calls
  • Fundamentals of Selling
  • Personality Assessments
  • Leadership
  • How to Hire
  • Customer Service

Advanced Courses

  • Selling Basics
  • Understanding the Buyer
  • Sales Process
  • Closing the Deal
  • Closing Strategies
  • Prospecting
  • Follow-Up
  • Internet Leads
  • Customer Service
  • Cold Calling
  • Personal Finances
  • 100 Ways to Stay Motivated
  • Top Traits of Great Sales People

MULTIPLE WAYS TO BUILD YOUR BUSINESS

90/10 REVENUE SPLIT

ONE-ON-ONE COACHING

SALES TEAM COACHING

BUSINESS OWNER COACHING

SALES TRAINING SEMINARS

SPEAKING ENGAGEMENTS